02 juin 2017

Inspire Me Korea: Motivation Box

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve en week end avec une nouvelle box!

Je ne vous ai pas présenté mes box My Little car déja j'ai du retard, et surtout, on les voit partout sur le net donc j'imagine que vous n'avez pas besoin d'un énième article qui les dévoile (surtout que ca mois-ci le contenu  a été quasiment identique pour tout le monde).

Voici ma dernière Inspire me Korea Box, que j'ai arrêté à cause des frais de port comme je le mentionnait dans la Food Box.


Le thème de ce mois-ci était Motivation.
Sur le menu du magasine, il était inscrit masque en tissu, que je n'ai pas reçu dans ma box.
J'ai contacté le service client qui m'a immédiatement envoyé le masque par la poste. Service client au top et très agréable et efficace, j'ai apprécié!

Voici le contenu:

- Du thé
Des sachets de thé coréen à découvrir. Ce ne sont pas des parfums qui ne m'attirent pas trop à vrai dire, mais le thé n'est jamais perdu!

- Des stickers
Des stickers pour ongles et pour cahiers, plusieurs planches pour satisfaire toutes nos envies de décoration.

- Box carton
Uns sorte de boîte en carton à monter soi même qui peut servir d'emballage cadeau.

- Bloc Note
Un petit bloc note mignon. J'utilise beaucoup les bloc notes donc j'apprécie.

- Des gâteaux
Une sorte de gateau à la fraise et des petits beurre à la noix de coco. Je n'ai pas trop aimé le gâteau, mais j'ai adoré les petits beurres alors que coco n'est pas un parfum que j'aime particulièrement.

- Des snacks banane
Des snacks très populaires en Corée au goût banane. Je ne les ai pas encore goûté.

- Un masque tissu
La goodie beauté de la box, et surtout un incontournable de la cosmétique coréenne (et que je n'avais pas encore reçu lors des photos).

- Le magasine
Comme chaque mois, un petit magasine très bien écrit.



Avec le recul, cette box est quand même très bien remplie et diversifiée.
On retrouve de tout et de chaque univers, en petites quantités.

Je trouve que c'est la box idéale pour découvrir la culture coréenne et tout ce qui gravite autour. 
Je reste convaincue que les ports élevés rendent le prix trop cher à on goût.

Si vous souhaitez vous abonner parce que le contenu vous plait, c'est par ici.

Et voila!


Le contenu de la box vous plait?

Bonne soirée
Bisou ~



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥