29 mai 2017

My Korean Box anniversaire: Mai

Coucou les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve aujourd'hui avec le contenu de la box de mai de My Korean Box.
Si j'avais été mitigée par le contenu du mois précédent, j'ai beaucoup mieux aimé le contenu de ce mois-ci!




Ce que j'aime dans cette box, c'est le contenu, il est vraiment fourni.
Quatre soins, 2 produits maquillage et un produit lifestyle.

Ce mois-ci encore, je suis très contente de comparer ma box aux produits du mois sur le site, et je suis très satisfaite de ce que j'ai reçu par rapport aux choix.


Les soins

Nature Republic - Ginger & Lemon
Un masque pour le visage visage. C'est un gommage avec des morceaux de coquilles de noix, pas de plastique qui pollue!

It's Skin - Mangowhite
Une mousse démaquillante à la mangue. 

Nature Republic - Bubble Mask
Les fameux masques qui bullent sur le visage qu'on voit partout sur le net! J'ai très hâte de le tester à mon tour!

Choonee - Nettoyant
Encore un nettoyant moussant. Je ne connaissais pas la marque donc je suis contente de la découvrir.



LifeStyle

Pinceau Missha
Je suis ravie de découvrir un pinceau d'une marque comme missha qui est de qualité. Il peut servir à plusieurs usages différents.


Maquillage

Farm Stay - BB Cream
Une BB crème d'une marque que je ne connais pas. J'espère qu'il n'y aura pas trop souvent de bb crèmes car même si j'aime ca, je les vide très lentement et je me retrouve avec un stock trop important.

Rire - Lip Powder
Ma découverte et mon gros gros coup de coeur. Je vous en parle un peu plus bas après plus de photos.





C'est une poudre sur les lèvres qui se transforme en rouge à lèvres au contact de la peau.
Au premier abord j'ai eu peur que le pinceau très court rende l'application difficile mais pas du tout, elle est très simple et agréable.

Si je devais trouver un défaut à ce produit, c'est la poudre qui sort quand on l'ouvre, impossible d'y couper (vous pouvez la voir sur ma photo).
A part ca, je suis amoureuse! Le rendu est mat, léger et naturel, tout en étant opaque.
On ne le sent pas sur les lèvres et il apporte un effet frais. Et le mieux? Il est sans transfert!
Avec un tenue au top bien sûr. 

Encore une bonne nouvelle? Il coûte dans les 5 euros, donc autant dire que c'est plus qu'abordable.
Je suis très contente d'avoir découvert ce produit que je n'aurait jamais testé sans la box ( ni le produit ni la teinte).

Je suis contente des choix de la box, même si j'avoue être un peu perplexe face aux deux nettoyants dans la même box (produit que j'utilise rarement en plus).

Pour le reste, je trouve le contenu bien équilibré et bien étudié.
De plus, d'une box à l'autre le contenu est vraiment différent, on ne se retrouve pas avec des doublons et on découvre de nouvelles choses.

Comme je vous l'ai dit, je continue mon abonnement.

Pour vous abonner pour 29,95 euros par mois, c'est par ici.

Et voila!

Et vous, vous aimez?
Le contenu vous plait?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥