23 mai 2017

Le Flower Power par Etude House

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
Je vous retrouve après une semaine d'absence. A vrai dire, j'ai commencé un nouveau poste lundi dernier, donc je suis épuisée et le temps passe trop vite à mon goût.

Ce soir, je vous présente une palette.
Etude House est ma marque chouchoute, donc quand la nouvelle palette est sortie avec des couleurs canons, j'ai foncé.


La marque sait se réinventer sans arrêt et propose toujours des nouveautés dans les tendances.
Je dois avouer que la marque sort des nouveautés trop souvent à mon goût (enfin trop au goût de compte en banque!)

Je savais que lorsqu'on touche aux fards à paupières en Corée, la pigmentation est plus discrète que chez nous, mais la gamme de couleurs de la palette est vraiment bien choisie.




Des teintes parfaites pour le printemps et qui pourront même s'adapter à la chaleur de l'été.

Je dois avouer que je suis agréablement surprise par la pigmentation, qui n'est pas trop faible et qui propose des couleurs vives et franches.
On retrouve toujours quelques couleurs claires qui sont difficiles à marquer et qui sont moins opaques.


La packaging est le même que les trois autres palettes de la collection:


Cette fois ci le design est même poussé aux détails du logo.
Je suis une grande fan de fleurs de cerisier, donc ce thème ne peut que me plaire.



Je suis toujours subjuguée par la profondeur et la complexité de certaines teintes qui valent vraiment le détour.

Cette palette coûte 20 euros environ, et pourtant on entend jamais parler de cette collection de palettes aux couleurs originales et de grande qualité, c'est vraiment dommage!
D'ailleurs je trouve que la marque ne fait pas beaucoup de pub pour ces palettes, qui mériteraient un peu plus de gloire.

Comme d'habitude, je vous recommande la marque, et si le thème ou les couleurs vous plaisent, foncez!

Et voila!

Et vous, cette palette vous plait?
Vous aimez les couleurs?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥