31 mai 2017

La nuit Trésor de Lancôme: coup de coeur!

Bonjour les filles!

Comment ca va aujourd'hui?

Je vous retrouve avec un parfum qui est maintenant assez connu même si il est plutôt récent.
Cette fragrance La nuit Trésor me plait beaucoup, ce qui est plutôt étonnant, puisque je ne suis pas du tout une adepte du parfum original, Trésor de Lancome.

C'est la seconde fois que je change d'opinion sur une déclinaison de parfum par rapport à l'original (je vous parlerai de FlowerBomb Bloom bientôt).


La nuit Trésor


Nuit brûlante où s'étreignent ceux qui s'aiment d'un amour absolu.
Déesse de la nuit parée d'un voile semé d'étoiles.


Pyramide Olfactive:

Notes de Tête : Note Litchi, Oxyde de Rose
Notes de Coeur : Rose, Vanille, Praline
Notes de Fond : Benjoin, Patchouli, Fumée d'Encens, Papyrus




Ce flacon est un vrai bijou.
Je le trouve très délicat et travaillé.

J'aime son odeur gourmande et féminine, qui n'a pourtant aucun rapport avec le Trésor classique. On voit d'ailleurs sur le net beaucoup d'avis de consommatrices qui sont très déçues de ce parfum car il ne ressemble pas du tout à leur parfum habituel.  Je comprends cette déception quand on a son parfum chouchou.

Du côté olfactif il me rappelle plutôt l'Extase de Nina Ricci, un parfum rond et délicat en même temps.

J'ai découvert ce parfum via un échantillon, et je ne regrette pas, puisque n'aimant pas trésor, je ne me serais jamais tourné vers lui.

Lancôme - La nuit Trésor - 50 ml - 57,39 euros
(82 euros chez Séphora!)


Et voila!

Et vous, vous connaissez ce parfum? Vous l'aimez?
Ou vous préférez trésor?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥