08 mai 2017

Gambettes Box Avril

Bonjour tout le monde!

Je vous retrouve avec la Gambettes Box du mois d'Avril.
Je suis un peu en retard mais je me suis réabonnée ce mois-ci, donc j'ai reçu la box plus tard dans le mois.


J'ai vu des avis partagés sur la box, des très contents et des très déçus.


Boho
Un collant inédit, un petit peu à motif pneu (des rayures). Malgré le motif un peu grossier, j'aime bien. Il affine les jambes.

Folk
Il s'agit d'une réédition d'une ancienne paire appelée Dentelles. Il y avait il y a quelques mois un vote entre trois modèles et c'est celui-ci qui a rempli les suffrages. Personnellement je ne l'avais pas donc je suis contente.
 
Crédit photo: Gambettes Box


Crédit photo : Gambettes box

Je suis assez satisfaite de cette box, puisque les paires proposent des motifs enfin différents.
Je dois avouer que je m'attendais à des motifs et couleurs totalement différents (des fleurs par exemple) avec un thème comme hippie.
C'est certain que des collants de couleur ca peut être une merveille comme une catastrophe, mais ca aurait changé du noir.

Ce mois-ci est mon dernier mois puisque après la box passe en mode maillot de bain, et cela ne m’intéresse pas.


Et vous, le contenu de cette box vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥