12 avril 2017

Black Opium Wild Edition: une version à tomber

Coucou les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve avec un parfum.
Juste avant que l'été ne commence, je présente un dernier parfum d'hiver.

Comme beaucoup, j'adore le parfum black opium.
Quand j'aime un parfum, j'adore découvrir les éditions limitées.


Black Opium - Wild Edition

C'est une version plus lourde du parfum original.
Le patchouli apporte un effet particulier au parfum si connu.
La marque dit elle même que cette fragrance représente la femme féline et sensuelle.

Pyramide Olfactive:

Notes de Tête : Accord Café Noir.
 Notes de Coeur : Fleur d'Oranger Absolu.
Notes de Fond : Cèdre, Patchouli.

Il ne change pas vraiment du Black Opium classique, la fin est juste plus prononcée et elle dure dans le temps, ce qu'on ne retrouve pas forcément dans l'autre.


J'adore le flacon avec son petit motif léopard à paillettes.
C'est ce genre de variation qui fait que j'adore les éditions limitées.

Je pense que c'est une bouteille à avoir dans son placard si vous aimez Black Opium.


Yves Saint Laurent - Black Opium Wild Edition - 50 ml - 69,99 euros

Si vous aimez ce parfum, foncez!


Vous aimez Le parfum Black Opium?
Vous craquez pour des éditions limitées?

Bonne soirée 

Bisou  ~

2 commentaires:

  1. je l'aime bien cette version de Black Opium! si tu dis qu'il tient plus sur la journée, alors je vais peut être me le procurer :) des bises !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥