31 mars 2017

Un parfum de Provence

Bonjour,

J'espère que vous allez bien!

Je vous ai présenté il y a peu la marque Clara en Provence qui m'a beaucoup plu!!

J'ai reçu dans un très gros colis la gamme de parfums de la marque, et autant vous dire que c'est un coup de coeur!

C'est parti pour la présentation.


Vous l'avez lu dans la présentation, c'est un coup de coeur.

On retrouve le packaging de la marque très travaillé que j'aime beaucoup.
C'est à la fois original et moderne, sans être trop mamie ou de mauvais goût.

Les bouteilles sont légèrement opaques, ce qui leur donne un effet chic.


Il y a en tout 7 parfums.
Chaque bouteille avec le même motif rayé, et les couleurs qui rappellent la senteur.
Sur chaque flacon, on retrouve l'image discrète du produit qui compose le parfum.

Lavande, Bouquet Floral, Verveine, Rose, Douceur agrumes, Fleur de coton et Vanille caramel.
Un panel de senteurs assez varié, qui reste assez naturel.

On reste toujours dans une fabrication française.

Les fragrances sont toutes fines et légères, aucune ne prend la tête.
Mon coeur va vers les senteurs fleuries, mais mon coup de coeur inattendu est Douceur Agrumes, très frais et pas du tout acide ou amer comme je le craignais. Je le vaporise près de mon linge car j'adore son odeur!



En résumé, je suis très agréablement surprise par ces parfums qui sont une vraie découverte!

Vous pouvez retrouver la marque sur le site officiel, et sur leur page Facebook.

J'avais commencé ma découverte de la marque par une bonne impression, qui est confirmée avec ces petits produits.

Voila!

Et vous, vous connaissiez cette marque?
Ces parfums vous donnent envie?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥