27 mars 2017

Palette Zephyr: nouveauté et coup de coeur

Coucou les filles!

Comment ca va ?

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouveauté de ce printemps: une palette ! (oui pour changer!)

Marie du site ColorsAndMakeup a sorti une nouvelle palette pour le printemps.
Dès que j'ai vu les photos sur internet, j'ai craqué!

Elle est arrivée super vite à la maison (et en lettre suivie, le top pour payer moins de frais de port tout en ayant un suivi).

Maintenant, je vous la montre en action!


Zephyr - ColorsandMakeup

Alors je commence par le packaging que je trouve sublime!
Pas de fioriture et de mauvais gout: c'est frais, gai et coloré tout en étant classe.

Les couleurs de cette palette sont vraiment jolies. J'adore ces teintes qu'on ne voit pas du tout ailleurs, très chaleureuses. Et pour mon plus grand plaisir, la plupart des fards sont irisés.
On ne se retrouve pas avec le noir mat qu'on voit partout et qu'on a déjà mille fois dans ses palettes.

Au niveau de la pigmentation, je suis ravie. Les fards sont crémeux et bien pigmentés sauf le rose clair.
J'aurais apprécié un rose poudré métallisé opaque, ca aurait pu être un rendu inoubliable, mais j'imagine que ce n'est pas facile à faire (voir impossible peut-être, puisque je n'en ai jamais vu).





Je termine par le prix: 20 euros. C'est tout à fait raisonnable pour une palette de 12 fards.

En résumé; des couleurs originales, une belle pigmentation et un petit prix, je suis ravie par cette jolie palette!
Je ne peux que vous la conseiller si vous aimez ces teintes.

ColorsAndMakeup - Zephyr - 19,99 euros


Et voila!

Et vous, cette palette vous plait?
Vous pensez craquer?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥