17 mars 2017

Les princesses Disney guerrières

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous allez bien, et que vous êtes aussi contents que moi d'être en week end.

Je vous retrouve ce soir avec une série de princesses Disney revisitées.
Cette section a toujours autant de succès!

Le thème de cette semaine est assez violent, puisqu'on retrouve nos princesses en valeureuses guerrières.






L'artiste n'a pas fait toutes les princesses, mais je suis quand même fan!
Ma préférée est la princesse d'Atlantide!

Et vous, quelle est votre favorite?
Cette série vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

9 commentaires:

  1. Blanche-Neige fait un peu peur je trouve ^^
    J'adore Elsa !! Après Jasmine et Mulan on les voit déjà en combattantes, donc bof ... Mais les dessins sont quand même vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. pareil
    Blanche neige fait peur...ahahah
    les autres j'aime bien

    RépondreSupprimer
  3. coucou!! oh j'adore!! vraiment sympa cette série!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  4. elle a une petite tête bizarre jasmine...

    RépondreSupprimer
  5. elle a une petite tête bizarre jasmine...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥