15 mars 2017

Etude House: My Little Nut

Coucou les filles!

Comment ca va?

La fin de la semaine approche enfin et il est temps de vous retrouver avec un nouvel article.
Vous me connaissez, j'aime un peu trop Etude House, et un peu trop le maquillage!

La collection de Noel ne m'a pas trop donné envie, mais quelques teintes de rouges à lèvres ont attiré mon oeil.


Si je n'ai pas craqué pour le packaging des boites, j'ai craqué sur celui des tubes, qui est absolument sublime.




My Little Nut - Dear My Enamel Lip Talk

J'ai choisi deux teintes, RD305 (à gauche) et RD309 (à droite)

Malgré la même famille de couleur (RD: rouge) les deux teintes n'ont rien à voir. Il y a un beige orangé assez chaleureux, et un rose vif.

La tenue n'est pas la meilleure, mais c'est normal quand on ne prend pas un fini mat.
Ce que j'aime chez ces rouges, qu'on retrouve quelle que soit la gamme de rouges à lèvres Etude House, c'est le confort. La texture est ultra agréable, elle apaise les lèvres si elles sont abîmées, et on ne sent pas la matière.

Ce que j'aime aussi, c'est cet effet lèvre mordue qu'on ne trouve pas des rouges à lèvres européens, qui ne procurent pas ce genre de rendu.



Vous pouvez voir que les swatches de la marque sont toujours très fidèles (ma photo montre le rose plus fuschia alors qu'il tire plus sur le rouge, comme sur la photo de la marque).

Je ne suis jamais mécontente de mes achats, qui sont toujours de petits bijoux, avec un packaging très
travaillé et très joli à regarder.
Le tout pour 9 euros, je ne peux qu'aimer!


Et vous, vous aimez les rouges à lèvres Etude house?
Ceux là vous plaisent?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥