01 février 2017

Once Upon a book: une box Livre

Coucou tout le monde

Ca va aujourd'hui?

Je vous retrouve avec une revue d'une box, mais pas une box beauté cette fois ci!

J'ai déménagé il y a peu, et j'ai donc une bibliothèque vide, que j'ai envie de peupler un peu.
J'ai découvert le concept de cette box et j'ai décidé de tenter l'aventure.


Le principe: il y a plusieurs types de box, une sur un thème chaque mois, une parents-enfants et même une 100% sur mesure.
J'ai donc décidé de prendre la box à thème.

Chaque mois une sélection d’œuvres est proposée dans le thème. On peut soit choisir la surprise totale, soit sélectionner les ouvrages qui nous font envie.
On peut également retrouver dans cette box des avant-premières, des best seller ou coups de coeur, et des grands classique (ici aussi une liste est disponible avec des livres à choisir)
Toutes ces options sont modulables, et vous cochez ce qui vous fait envie.

J'ai personnellement tout coché, pour recevoir un panaché.
Il y a aussi dans la box une surprise (un livre souvent) et des gourmandises et des goodies.

Dans son compte, il y a une page de goûts, où vous pouvez préciser ce que vous voulez recevoir, et ce que vous ne voulez pas recevoir, vos goûts, et les livres que vous possédez. 

C'est ce qui m'a vraiment plu, la box est vraiment personnalisée, et les options sont vraiment modulables et personnalisables.

Après cette longue introduction, passons au contenu.


Les livres:


Stephen King - La petite fille qui aimait Tom Gordon
Yasunari Kawabata - Pays de Neige
Alexandra Boutonnet - Pas comme les autres



La surprise:


Les goodies:



Au niveau des livres, je suis très contente, puisque c'est ce que j'avais choisi.
Je trouve qu'une nouvelle en tant que 3ème livre c'est un peu léger, mais c'est toujours ça.

La surprise pour moi c'est loupé. C'est un "beau livre", un calendrier de photos. Ce n'est pas du tout mon style et je n'aime pas vraiment. J'avoue que je m'attendais plus à retrouver quelque chose que j'avais précisé dans mon compte (j'ai un liste de livres et types de livres assez large), ou alors des classiques que j'ai choisi ou encore comme dans la liste d'avant, des coups de coeur ou avant-première. J'ai depuis précisé que je ne suis pas fan de livres photos pour ne pas me retrouver dans la même situation.

Les goodies me plaisent, j'aime tout, et j'avais besoin de marques pages, puisque je n'en ai pas.


En résumé, je suis en demie mesure, puisque la surprise, qui prend beaucoup de contenu de la box , ne me plait pas. Pour le reste je suis conquise.
Si les mois suivants je pouvais recevoir un contenu en osmose avec ce que j'ai demandé.

Je vous présenterai le contenu du mois prochain qui décidera de ce que je pense plus concrètement de cette box.


Et voila!

Et vous, vous connaissez cette box? Vous aimez l'idée?
Ce contenu vous plait?

Bonne soirée
Bisou ~

4 commentaires:

  1. AH et bien j'adore le concept. Après, je suis assez chiante avec mes livres alors j'aurai peur de recevoir des livres qui ne me plaisent finalement pas. Par contre, je vais aller piocher un peu plus de renseignements sur leur site car l'idée est géniale et peut être qu'un de ces 4 je me laisserai tenter. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le concept aussi ^^
      Oui si tu as peur d'être trop difficile ce n'est pas pour toi!

      Supprimer
    2. bonjour. en fait si vous etes difficile comme moi c'est très simple, ne choisissez pas la box du thème du mois mais prenez la box plaisir d'offrir. dans ce cas elles choisiront des livres dans la wishlist que vous leur avez envoyé, les classiques que vous avez coché dans votre profil et les livres du thème du mois que vous aurez cocher. en gros ca reste la surprise car entre leurs propositions de livres et votre wishlist il y a de quoi faire tout en étant sûr d'avoir une sélection de livre qui vous plait. moi je suis abonné à la box plaisir d'offrir comme ça je suis sur de ne pas etre decu

      Supprimer
    3. Ha bah moi je pensais que ca serait comme ca pour la box du thème! Je ne savais pas que si on prenait plaisir d'offrir on recevait les livres du thèmes choisis aussi ^^
      Merci pour cette info!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥