13 février 2017

Masques Kingirls Macaron: avis 2 en 1

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve ce soir avec une revue sur des masques visages.
Il y a quelques semaines, je vous ai présenté mon coup coeur pour les masques Kingirls Macaron, et quelques jours plus tard, Julien de la marque m'a contacté pour tester d'autres produits de la marque.
Restée sur une bonne impression, j'ai accepté avec plaisir!

Voici donc la revue des masques que j'ai testé, encore une fois avec mon homme, ce qui vous permet d'avoir différents points de vue.


Déjà, la marque a été primée aux victoires de la beauté. Pour moi c'est un gage de qualité puisque j'ai souvent testé des produits primés qui m'ont convaincus.

Parlons un peu de la marque pour commencer.
C'est une marque Taiwanaise qui s'exporte partout dans le monde.

L'idée est de soigner l’extérieur, le packaging, et de proposer une composition saine, sans paraben et adjuvants chimiques et sans parfums de synthèse.

Je dois dire que quel que soit le packaging, en forme de macaron ou celui en pochettes, je suis fan.
On a le choix entre du fun et girly et le classe et élégant. Les deux me plaisent et je ne peux pas choisir ce sont deux univers différents.


On a vraiment le choix en actifs et effets sur la peau: détox, hydratation, anti-tâche etc.




Vous vous y attendez sûrement, mais je reste sur mon avis positif.
Tous les masques que j'ai testé ont rendu ma peau douce et lumineuse (et avec l'hiver froid qu'on a eu ce n'est pas peu dire!).

Elle est plus rebondie et l'effet dure jusqu'au lendemain.

Mon homme lui, à la peau très sèche, et même les crèmes les plus riches ne l'hydratent pas autant que sa peau en aurait besoin.
Je lui ai donc fait tester les masques hydratants, et lui aussi a été convaincu. Avec un masque il n'a même pas besoin de crème derrière, sa peau est hydratée en profondeur.

En résumé, je ne peux qu'aimer ces masques, qui allient efficacité et packaging au top (et vous savez comme c'est important pour moi le packaging!)


N'hésitez pas à me dire si vous trouvez que deux avis différents sont mieux qu'un (j'ai trouvé ca pertinent puisqu'on a deux types de peaux différents).



Bonne nouvelle!
Les masques sont maintenant vendus sur le site Fleurs du Japon.


Et voila!

Et vous, vous connaissez cette marque? Vous avez déja testé?
Le packaging vous plait?

Bonne soirée
Bisou ~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥