10 février 2017

Les princesses Disney des temps modernes

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ce soir?

Je vous retrouve avec une nouvelle série de princesses Disney revisitées.
Cela faisait longtemps que je ne vous en avait pas présenté, mais il n'y avait pas de nouvelle version vraiment intéressante.

Cette fois-ci les princesses sont revisitées en ados de notre époque.












Je ne sais pas vous mais je suis fan de cette série. On retrouve les codes des princesses, mais également ce qui est à la mode maintenant et de très nombreuses références culturelles contemporaines, que je trouve géniales!

Voila!

Et vous, vous aimez cette série?
Quelle est votre favorite?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. J'adore l'idée ! Les dessins sont très réussis, on reconnaît chaque princesse et elles sont supers bien fringuées ! (je suis trop jalouse).
    Des bisous,
    Manon - https://lapausemocha.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! oh génial j'adore ce post!! vraiment top cette série!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥