03 février 2017

Hipamena: la vie en bleu ♥

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir on parle accessoire!
La semaine dernière je vous montrais ma Wishlist Hipanema, et bien entendu je n'ai pas pu résister!

Ce n'est pas choisi, mais j'ai craqué uniquement sur des bracelets bleus.
Je ne sais pas pourquoi, si ce sont ces teintes qui m'attirent depuis que je ne vis plus à la mer, ou si c'est le design qui m'a plu et les couleurs disponibles ont fait que seul le bleu m'a plu, mais le résultat est là!



C'est le bracelet Star de la collection. Il existe aussi en Kaki, et en blanc et corail. Ce dernier est très joli, mais je sais qu'avec ma couleur de peau, ca n'ira pas du tout.
Je ne suis pas déçue ce bracelet est une vraie splendeur!
Les détails sont superbes et on trouve toujours une nouvelle matière ou couleur à découvrir. 







Les joncs hipanema sont vraiment mon autre passion. Autant je ne peux pas me passer des manchettes, autant les joncs sont de vrais bijoux, costauds et fins à la fois. Les couleurs sont bien assorties et en général, elles peuvent s'associer très facilement.






Je ne regrette jamais mes choix, la marque ne m'a encore jamais déçue.

Il faut savoir que la marque a changé ses tailles de manchettes, les bracelets ont pris chacun 1 centimètre, ce que je trouve parfait car les liens étaient de plus en plus petits au fur et à mesure des collections. Avec cet ajustement, la taille est de nouveau parfaite.

Et vous, vous pensez craquer?
Vous aimez cette collection? Et ces pièces?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥