17 février 2017

Gambettes Box Février 2017

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ce soir?

C'est le week end et demain c'est mon anniversaire!

Je vous retrouve avec la gambettes box de février. Je vous avais dit le mois dernier que ce serait le mois qui déciderait de si je continue mon abonnement ou non.
Verdict à la fin de l'article.


Ce mois ci, on nous a donc promis deux collaboration et une surprise.
On commence par la surprise, c'est un pochon au lieu de la boîte en carton classique. Je suis déçue puisque des pochons et des tote bags, il y a partout. Je m'attendais à autre chose d'un peu plus original.

La voltigeuse: une paire de collants issue de la collaboration avec bobbies. C'est une superbe paire de collants en plumes ou palmiers, selon ce qu'on voit. C'est une paire originale, féminine et classe. J'adore ! Cette paire est une réussite.

L'intemporelle: cette fois ci une collaboration avec la marque Chatelles, que je ne connais pas. Je suis partagée pour cette paire, car j'adore les motifs géométriques, donc des triangles c'est sympa, mais au final c'est encore un collant noir à petits motifs, ce qui ne me vend pas du rêve. Je préfère les gros motifs.


Crédit photo: @_keendy_

Je suis un peu partagée sur cette box. On nous l'avait vraiment vendue comme exceptionnelle, et au final, en ouvrant ma box, j'ai pensé: Ha bon, c'est tout?
Ce sont encore des collants noirs déja, j'en ai marre.
Par contre quand je regarde les autres box que j'ai reçu, celle ci est clairement d'un niveau supérieur.
L'attente et l'anticipation ont un peu gâché cette box.

J'ai décidé de me désabonner, et de craquer uniquement si le contenu de la box me plait. C'est plus sûr et j'évite de me retrouver avec des paires de collants que je n'aime pas.

Et vous, cette box vous plait?
Vous avez déja été abonné?

Bonne soirée 
Bisou 

2 commentaires:

  1. Pour le coup, j'aime beaucoup les collants avec les motifs géométriques, ils sont vraiment canons ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥