27 février 2017

Flop: le sérum Ecrinal

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir avec un produit qui m'a déçu, et pas qu'un peu.


Ecrinal - Durcisseur vitaminé

C'est donc un soin pour les ongles.
C'est un durcisseur qui agit en profondeur sur les ongles et les rend plus souples, costauds et en bonne santé.

J'ai toujours connu ce soin. On en parle souvent lorsque son concurrent est décrié: le durcisseur de Mavala.
J'ai toujours entendu du bien de ce soin, avec une composition moins toxique que son cousin, et une efficacité qui rend de nombreuses polish addict heureuses.

Au niveau de l'application et de l'odeur je n'ai rien à dire, c'est on ne peut plus facile, et l'odeur est assez discrète.


Au niveau du résultat, c'est là que le bas blesse.
J'essaie ce soin depuis quelques semaines, et tous mes ongles sont cassés alors qu'ils étaient longs depuis des mois.
Au fur et à mesure, mes ongles se sont tous soit cassés, soit totalement ramollis.

Je n'explique pas du tout ce résultat, puisqu'il réussit à tant de gens.

J'ai eu la chance de le gagner chez 1001Pharmacies  (qui a refait son site à neuf si vous voulez jeter un coup d'oeil), donc je ne l'ai pas payé, mais je suis sûre que je ne le reprendrai pas.


Je reste donc sur la version de Mavala que je trouve très efficace sur mes ongles pour les durcir.

Et vous, vous avez déja testé ce soin? Il a marché?
Vous utilisez quel produit sur vos ongles?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. ha mince, pas cool effectivement!! moi j'utilise les soins Trind, j'aime beaucoup! et tout simplement aussi de l'huile de ricin!! ;)
    gros biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette marque à l'air top!! Il faudrait que j'essaie!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥