16 janvier 2017

Urban Decay Full Spectrum: la palette utile?

 Bonjour les filles!

Comment ca va?
Je vous retrouve ce soir avec un de mes cadeaux de noel.
Depuis que cette palette est sortie, elle m'a fait envie, une telle variété de couleurs c'est vraiment rare.

Ce qui m'a convaincue, ce sont les swatches en ligne qui montrent des couleurs vraiment pigmentées.
J'ai déja eu dans le passé des palettes avec toutes les couleurs possibles et imaginables qui venaient de Chine, et dont j'ai été très satisfaite à vrai dire, mais avec le temps je préfère me concentrer sur des produits dont la composition est plus certaine.


Je vais commencer par ce packaging qui est absolument superbe.

Je suis fan et je ne me lasse pas de la regarder. L’intérieur comme l’extérieur est magnifique.






Swatches par CrystalCandyMakeup

Je vous ai mis les swatches complets de la palette pour vous montrer l'étendue des possibilités que cette palette propose.

Comme vous pouvez le voir, au premier passage des doigts dans les fards, la pigmentation est au rendez-vous.

C'est la palette parfaite si vous aimez les couleurs.
Je suis ravie de pouvoir compter sur elle si j'ai besoin d'un coup de peps.
Une petite soeur avec des couleurs oranges, rouges et bordeaux serait ma palette idéale!

En résumé, c'est un coup de coeur, la qualité est au rendez-vous, et l'originalité aussi.

Voila!

Et vous, cette palette vous plait?
Vous aimez les couleurs?

Bonne soirée

Bisou ~


6 commentaires:

  1. Coucou ma jolie !

    Cette palette est trop belle ! J'adore ces jolies couleurs ! ♥

    Grosses bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie et il y a beaucoup de couleurs mais dans ce genre de palette on a souvent tendance à ne pas toutes les utiliser ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !! Cette palette est sublime, mais les couleurs ne sont pas facile à portées, je suis habituée aux tons nudes pas facile, mais j'avoue qu'elle en jette ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui si tu aimes le nude la c'est le grand écart!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥