13 janvier 2017

Un million juste pour moi

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve aujourd'hui avec un parfum homme.
C'est celui que j'ai offert à mon chéri pour Noel.


Paco Rabane - 1 Million Privé

One million, c'est le parfum de mon homme. Il les a tous testé.
Il le porte au quotidien et possède chaque variation, adaptés selon la saison (1 million cologne, par exemple, mon préféré, est plus léger et frais). 

Quand celui-ci est sorti, je savais déja qu'il viendrait s'ajouter à la collection.
Je suis fan de son design bicolore marron et doré.

On retrouve parfaitement la parfum 1 million, en plus ambré.

Pyamide Olfactive:

Notes de tête : Mandarine sanguine, Cannelle

Notes de Coeur : Tabac Narguilé, Myrrhe

Notes de fond : Patchouli, Fève tonka



En résumé, c'est encore une réussite, un parfum plus adapté pour l'hiver.

J'adore les détails du flacon, qu'on ne trouve que sur ce modèle.

Paco Rabane - 1 million privé - 100ml - 65,16 euros
(83 euros chez sephora)


Et vous vous aimez ce parfum? Vous connaissez quelqu'un qui le porte?
Et ses variations, vous aimez?


Bonne soirée
Bisou ~

3 commentaires:

  1. mon homme le porte aussi (entre autres) mais jamais testé les variations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais ils sont géniaux, tu reconnais l'odeur et en même temps ca change un peu, si il porte toujours le même c'est vraiment un bon compromis

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥