25 janvier 2017

Palette W7: Beat it

Salut les filles!

Ca va ce soir?

Je suis de retour avec une palette de fards à paupières.


W7 - Beat It

En me baladant sur les sites internet de maquillage, je suis tombée sur cette palette aux teintes chaleureuses.
J'ai de suite trouvée très sympa ces couleurs à la fois discrètes et sans toutefois être fades.

Le petit prix a eu raison de moi, et j'ai craqué.
J'avais un peu peur de me retrouver avec une pigmentation médiocre, mais j'ai été agréablement surprise de trouver des fards de qualité.

Je vous ai swatché mes couleurs préférées sur mon bras, et j'ai trouvé des swatches complets sur google.

Toutes les couleurs vont très bien ensemble, sont facile à moduler.

Le seul point négatif à mes yeux: le packaging. Ce plastique métallisé très léger fait vraiment cheap. Je ne trouve ca ni beau ni agréable en main.




Je suis ravie par ces couleurs chaudes et métallisées comme j'aime.

Je ne peux pas m'avancer sur la marque puisque c'est le seul produit que j'ai testé, mais c'est une super palette à petit prix, qui propose des teintes originales et portables au quotidien.


Et vous, cette palette vous plait? Vous aimez les couleurs?
Vous connaissez cette marque?

Bonne soirée

Bisou  ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥