27 janvier 2017

Nouvelle collection Hipanema: ma sélection

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ce soir?

Lundi, Hipanema a dévoilé sa nouvelle collection printemps été appelée Divine Idylle, et comme d'habitude je craque!
Tout est déja dispo chez Lili Shopping, si vous voulez craquer aussi!


Jonc Bacci Silver Yellow
Je suis fan des joncs de la marque, en turquoise je trouve ca parfait pour une ouche de peps. 

Manchette Athéna
Cette manchette dans les tons de bleu marine me fait totalement craquer, c'est mon coup de coeur.

Boucles d'oreille Pampille Nude
Je suis fan de ces boucles simples mais efficaces, toujours dans l'esprit de la marque. Des couleurs un peu vives auraient été sympas.

Bracelet Annie Mini
Un bracelet aux tons estivaux, rose et bleu, j'adore!

Jonc silver Dune Turquoise
Je dois avouer que tous les mini joncs de cette collection sont sublimes



Jonc Dune Silver Orange
Ces couleurs sont justes parfaites ensembles! Même si je trouve qu'avec du doré il aurait été encore mieux!

Jonc Dune Gold Amber
Bleu et marron ca marque toujours bien. Ce jonc est très classe et élégant

Jonc Bacci Gold Blue
Encore un coup de coeur, j'adore ce petit bracelet!


Parce que la marque sort aussi du prêt à porter, voici une petite sélection.


Des chapeaux, des paniers, des robes, des shorts, des maillots de bain..
Il y a vraiment un grand choix pour cet été.
Je ne suis pas du tout déçue par la marque qui a su se renouveler.
Je ne suis pas une grande fan des maillots de la marque qui sont trop simples, mais cette fois ci il y a vraiment des nouveautés et plus d'originalité.

Je pense craquer bientôt, et peut être même qu'à l'heure ou vous lisez ces lignes, j'ai déjà succombé!

Et vous, vous aimez Hipanema?
Cette collection vous plait? Et les pièces que j'ai choisi?

Bonne soirée
Bisou ~

2 commentaires:

  1. J'ai un gros coup de coeur pour la manchette bleue. Elle est vraiment sublime je trouve. Idem pour les boucles d'oreilles qui sont adorables. Dommage que le prix des produits Hipanema soit aussi élevé :s.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord c'est superbe! Je suis à chaque fois émerveillée!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥