18 janvier 2017

Le soin contour des yeux panda: la fin des cernes?

Coucou tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Je vous retrouve avec un soin asiatique, gagné lui aussi sur le site MonVaniyIdeal.

Il s'agit du Panda's Dream de TonyMoly, une marque Coréenne bien connue en France.


TonyMoly - So cool Eye Stick

C'est un contour des yeux rafraîchissant et décongestionnant.
Il est enrichit à l'extrait de bambou.

Je ne suis pas la seule à avoir testé ce soin puisque mon homme aussi s'en sert!
Nous avons deux profils totalement différent, j'ai trouvé donc intéressant de partager les résultats avec vous.

Le produit est protégé par un opercule en plastique amovible qui est très pratique je trouve.
Au niveau de l'application, le produit est frais et très agréable.
Je ressens après l'application un effet cartonné que mon homme ne ressent pas.



Niveau résultats?
Je ne suis pas convaincue.
Autant c'est un geste très agréable et un moment soin sympa, autant le résultat n'est pas vraiment là.
Je ne vois pas de différence au niveau de mon regard.

Quant à mon homme, il est plus convaincu que moi. Il a la peau matte et donc ses cernes sont violettes, et donc plus visibles. J'ai la chance d'avoir la peau très claire, et celle de mon contour des yeux aussi, je n'ai donc pas vraiment de cernes, seulement des poches lorsque je suis très fatiguée.

Mon homme lui a vu le violet s'estomper et la différence de couleur entre ses cernes et la peau de son visage diminuer, il est assez content du résultat.

C'est l'un des contours des yeux les moins chers du marché et je pense qu'il vaut vraiment le coup si vous avez des cernes à atténuer.
Voila!


Et vous, vous avez des cernes? Vous utilisez quoi?
Ce produit vous plait?

Bonne soirée
Bisou ~

4 commentaires:

  1. Je l'avais trouvé trop asséchant pour mon contour de l'oeil. Je préfère la version d'Embryolisse, moins choupi mais avec une composition pas trop mal et très agréable à utiliser.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. j'ai entendu parler de la compo moyenne donc je ne sais pas mais je suis un mix de vous deux : la peau claire mais cernes bien violettes haha...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je ne m'y connais pas en compo mais tu devrais essayer si tu as de grosses cernes!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥