11 janvier 2017

J'ai tenté les lèvres métalliques

Bonjour les filles!

Je vous retrouve ce soir avec un rouge à lèvres.
C'est la grande mode des rouges à lèvres liquides.
Le fini mat et le fini métallique sont partout, et un peu toutes les marques s'y mettent, avec en tête colour pop, milani et Kylie Cosmetics.

Après avoir vu de nombreuses revues positives sur ceux de Milani à un prix plus que raisonnable, j'ai craqué aussi.


Milani Amore Matte - Pure Mattness

Ce sont donc des rouges à lèvres liquides au fini mat, et métallique. C'est important puisque c'est ce qui fait son charme, c'est un peu moins violent et moins "disco".

Je bavais sur une autre teinte plus bordeaux, qui évidemment était indisponible partout.
J'ai donc regardé les swatches sur le net de ce marron et j'ai craqué.

On retrouve dans la bouteille un marron avec de jolis reflets dorés et rouges, qu'on ne retrouve malheureusement pas sur les lèvres.
Le côté métallique permet quand même de retrouver des nuances différentes selon l'éclairage et la luminosité.

C'est une couleur originale, mais je la trouve un peu dure avec mon teint, je ne la porterai qu'en soirée, avec un maquillage un peu plus lourd.




La gamme des Amore Mettalics de Milani contient peu de teintes, donc peu sont portables je trouve. Autant je n'hésite pas une seconde avant de porter de la couleur sur mes lèvres, autant je reste dans les teintes classiques, je ne porte pas de bleu, vert ou autre comme on en voit un peu partout sur la toile.

Je suis aussi assez déçue de ne pas voir les reflets qu'on voit dans le flacon sur mes lèvres.

C'est un produit original, que je ne porterais pas tous les jours.


Et vous ce genre de produit vous plait? Vous en portez?
Cette couleur vous plait?

 Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui mais je pense que je suis déçue de ne pas avoir une couleur plus subtile comme dans le flacon et certains swatches du net

      Supprimer
  2. Je trouve qu'il ressemble beaucoup à l'ultra metallic lip teinte 3-way Colour Pop (j'en parle aujourd'hui sur mon blog!).
    Passe une belle soirée.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aussi ^^ j'en ai plusieurs dans cette teinte un peu, je pense faire une comparaison bientôt!

      Supprimer
  3. oh heureusement que j'ai vu ta revue j'ai faillit craqué ! je trouve effectivement la teinte un peu dure avec ton teint ! et il a l'air super asséchant non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les lèvres un peu sèches en ce moment donc c'est ca que tu dois voir, mais sinon je les trouve confortables à porter!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥