09 janvier 2017

Gambettes Box de Janvier 2017: le grand écart

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
La semaine reprend et il faut se motiver!

J'ai reçu la Gambette Box de Janvier (vous pouvez revoir la gambettes box de Décembre si ca vous intéresse) et je partage son contenu ici.


Le thème était donc basé sur le grand écart, l'idée était de voyager entre le grand froid de l'hiver et une paire un peu plus fantaisie, qui promettait un voyage au Maghreb. 

Nous retrouvons donc deux paires noires (oui encore).
Faubourg est un collant noir opaque de 80D, épais et solide, parfait pour l'hiver. C'est un basique dont on a besoin dans la garde robe, et que je n'avais pas, donc c'est parfait pour moi, même si ca ne vend pas du rêve.
Médina est un collant noir à motif troué. Si vous avez vu les box précédentes, sur celle de Novembre, vous savez que ce n'est pas mon genre, et 2 paires dans ce style je trouvais ca déja trop, alors trois en quelques mois c'est vraiment un mauvais choix à mes yeux. 
Avec l'inspiration de cette paire, je m'attendais à tout sauf du noir qui est la dernière couleur à laquelle je pense quand j'imagine un voyage au chaud.




Voici la photo de Medina porté.

En résumé, c'est la goutte d'eau pour moi. Trop de collants noirs, pas de prise de risque, des idées répétitives, j'arrête le mois prochain. Le mois de Février promet deux collaborations, et j'ai espoir de trouver de jolies paires originales.
J'arrête ensuite l'abonnement, et je craquerais peut-être poncutellement si le contenu de la box me plait vraiment.

Je suis assez déçue par ces quelques mois d'abonnement, au final je ne porte qu'une ou deux paires de collants (sur huit).
On verra si les collabs de Février font monter le niveau ou non.

Je retrouve dans cette box le côté variable de My Little Box, qui propose certains mois des box d'une qualité exceptionnelle et certains mois très décevants, le tout de manière aléatoire, ce qui m'avait aussi fait arrêter mon abonnement à la box.


Voila!

Et vous cette box vous plait?
Les collants de ce mois ci vous plaisent?

Bonne soirée
Bisou  ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥