23 janvier 2017

Amant du soir: Pulpe de vie

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir avec une revue de soin visage.


Pulpe de Vie - Amant du soir

Ce n'est pas une surprise, je suis fan de la marque, et leurs soins gourmands et à la composition naturelle.

Une crème anti-âge bio et à base de framboise et de figue de barbarie, des fruits que j'adore, que demander de plus?

Je vais commencer par le point que je ne trouve pas très positif: l'odeur. Elle est celle des fruits, mais naturelle, donc ca ne sent pas aussi frais que je me l’imaginais.

Au niveau de la texture, le soin est très légèrement rosé, et velouté.
C'est très agréable à poser.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai déménagé dans le Nord, mais je trouve que la crème n'est pas assez riche pour le soir.
Je l'utilise en crème de jour, en dessous de mon maquillage, elle est parfaite.

Elle pénètre la peau immédiatement, et ne laisse pas de film gras sur la peau c'est très pratique et agréable.



La peau est plus apaisée et lisse après l'application.

En résumé, je suis encore une fois convaincue par Pulpe de vie, qui sait proposer des produits originaux et de qualité.

Bonne nouvelle pour ceux ou celles que ce soin intéressent, il est soldé ici:


Ce que je trouve aussi très sympa, c'est le prix. La marque propose des produits bio à des prix plus que raisonnable par rapport aux autres produits du marché. En plus si vous les achetez en grande surface, il y a souvent des promos.


Voila!

Et vous, vous aimez la marque pulpe de vie? Vous avez essayé?
Ce soin vous donne envie?


Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥