21 décembre 2016

Un maquillage festif avec la collection Shiny Bohème de Labell

Bonjour les filles!

Comment ca va?
Ca y'est Noel est au pas de la porte!

Pour moi, c'est la première année que je n'ai pas de vacances pour Noel, donc tout sera fait au dernier moment.

Il y a quelques jours, j'ai reçu quelques produits de la marque Labell, vendue à Intermarché. J'ai de suite voulu l'essayer. 
Voici des photos pour vous montrer tout ca!


J'ai donc reçu une palette de fars à paupière, un mascara pailleté et un vernis à ongles.



On commence avec un joli quatuor de fards à paupière. Mon coup de coeur, les couleurs sont sublimes, et la pigmentation est au rendez-vous. Des couleurs douces avec le doré et le rose, et des couleurs plus audacieuses avec le violet et le leu gris.
Les deux derniers ont de superbes reflets duochromes.







Un joli vernis rouge.
Je n'ai jamais fini un vernis donc la petite taille du flacon ne me dérange pas.
La couleur est très jolie, et elle plaira à toutes.



Un mascara pailleté, du rose pastel métallisé.
 Je dois avouer que j'avais un peu peur du résultat porté. Je me voyais en boule à facettes, mais une fois posé, il est finalement assez discret.

On ne le voit que de près (je l'ai testé sur mon mascara noir, pour ne pas avoir les cils clairs).


Voici un petit maquillage aux tons dorés et violets, un duo qui fonctionne bien pour les fêtes.


Un autre grand avantage de la marque Labell, autre que sa qualité, c'est son prix; en effet, aucun produit ne dépasse 10 euros (la palette coûte 8,5 euros et c'est le produit le plus cher de la collection)

La marque se réinvente souvent puisqu'elle propose des collections au fil des saisons.

Un sans faute donc pour moi!


Et vous, vous connaissez la marque Labell? Vous avez déja testé?
Ce maquillage vous plait? Quelles couleurs allez vous porter pour Noel?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Coucou Camille !

    Je ne connais pas encore le maquillage Labell mais j'adore toutes ces jolies couleurs ! Ton maquillage est très réussi !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥