05 décembre 2016

Passion Kimmidoll

Coucou tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?
Cette semaine commence et il faut se motiver à travailler (surtout quand mon homme est en vacances!)

Vous connaissez mon amour pour les Kimmidoll, et j'ai encore eu la chance de recevoir des nouveautés de la collection d'automne hiver!

Voici quelques photos pour vous montrer ce que ca donne!







Je pense que c'est une super idée cadeau.
Il y a des produits sous toutes leurs formes, des figurines, des stylos, des tasses, des carnets, des portes-clés.
On peut satisfaire toutes les envies et tous les portefeuilles.






Quant à moi, je suis encore une fois sous le charme de cette marque qui n'a de cesse de me surprendre.
Chaque collection est toujours aussi belle et originale.

Chaque année, que ca soit à Noel ou pour des occasions de cadeaux, les kimmidoll font partie de mes cadeaux.
Mes proches connaissent ma passion, et ils en profitent souvent pour me faire un cadeau qui me plait à coup sûr et qui n'est pas trop onéreux.


Et vous, vous avez décidé de vos cadeaux de Noel?
Est-ce que vous aimez les Kimmidoll? Vous en avez déja offert?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. coucou ma belle!! oh elles sont excessivement trop choupis!! je les adore <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tellement les kimmidoll !
    Ces deux là sont superbes :)
    Comme cadeau j'avais regardé pour ma mère pour lui offrir une poupée kokeshi à l'ancienne pour sa fête des mères et tout avait commencé des kimmidolls à la base (bon au final je lui ai pris un maneki neko super sympa xD).

    Bises
    Sheena
    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je te comprends! Moi je les collectionnes tous (kokeshi, maneki et kimmidoll!)

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥