28 décembre 2016

La palette visage de Noel made in Sephora: top ou flop?

Coucou les filles!

Comment ca va aujourd'hui?

Je n'ai pas de vacances pour les fêtes donc je travaille pendant cette période de fin d'année. Et vous, vous bossez ou vous pouvez profiter un peu?

A Noel, mon homme m'a offert la palette visage de Sephora qui me faisait envie depuis que je l'ai vue!


Blushed, bronzed and ready to glow - Sephora

On se retrouve donc avec une palette festive et généreuse.
Deux blush, un bronzer et un illuminateur.

Il y a plein de produits dans cette jolie collection de Noel, mais à part celui-ci, aucun ne m'a vraiment fait craquer.

Au niveau de la qualité, je n'ai rien à redire. Les poudres sont modulables, on peut choisir un rendu discret ou un look de soir travaillé.
Avec une seule palette on peut travailler tout son teint sans avoir besoin d'un autre produit.

La palette en elle même est superbe, girly et dans l'esprit des fêtes, j'adore!





Je ne sais pas vous, mais j'adore les couleurs de cette palette. 
Les motifs sur la palette en elle-même sont sublimes, c'est le genre de détail qui me fait craquer sur un produit teint, l'aspect du produit est aussi important que la teinte.


Si vous craquez vous aussi, elle est encore disponible sur le site:




Et vous, qu'avez vous-eu à Noel?
Cette palette vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Le visuel est déjà à elle seul superbe!
    J'aime beaucoup l'effet de relief. C'est un joli cadeau que tu as reçu!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥