19 décembre 2016

Idée cadeau dernière minute: le parfum

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Je vous retrouve avec un article deux en un: la présentation d'un parfum que j'adore, et une idée cadeau simple et efficace avec Noel qui approche à une vitesse incroyable.


Lanvin - Modern Princess

J'ai très souvent entendu parler de ce parfum, et on le voit un peu partout sur le net.
Je comprends enfin cet engouement.


Pyramide Olfactive

Notes de Tête : Pomme Rose Pink Lady, Groseilles
Note de Coeur :  Jasmin, Freesia
Note de Fond : Orchidée, Vanille, Muscs Blancs


C'est un parfum fruité et vitaminé, avec un petite touche poudrée musquée. J'aime beaucoup cette odeur, qui est féminine et originale sans être entêtante.



Le flacon est très joli, un petit bijou féminin.

Lanvin - Modern Princess - 30ml - 36,49 euros
(50 chez dephora)


Si vous cherchez encore un cadeau, c'est le parfum parfait, il est assez fin et frais pour correspondre à tous les âges.

Et vous, vous avez fait vos cadeaux de Noel?
Ou vous attendez toujours le dernier moment?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Qu'il est beau ce flacon ! Ce parfum doit sentir très très bon !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥