26 décembre 2016

DHC Deep Cleansing Oil: de l'huile d'olive?

Coucou tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

J'espère que vous avez passé un très Joyeux Noel, que vous avez bien mangé et que vous avez été gâtés!

Ce soir je vous retrouve avec une petite revue.

J'ai eu la chance de gagner des produits asiatiques que je n'ai jamais testé, donc la fameuse huile démaquillante DHC. C'est une géante du marché très réputée, et j'avais hâte de me faire mon avis.


DHC - Deep Cleansing Oil

J'utilise l'huile chaque soir depuis deux semaines et je peux donc vous faire un retour objectif.

Le packaging est très sobre.
Si je dois décrire la texture et l'odeur elle est exactement comme de l'huile d'olive.
C'est très liquide et pas très agréable comme odeur je trouve.

Au niveau de l'efficacité, je suis assez déçue.
Elle enlève le maquillage correctement, mais elle a du mal a venir à bout du maquillage waterproof ou longue durée.


En résumé, je dois dire que je suis restée sur ma faim.

C'est un produit que je n'achèterai pas, puisque rien ne m'a convaincu, ni l'odeur ni la texture ni l'efficacité.

Avec 200 ml, il y a de quoi faire pendant un moment, et je vais finit la bouteille puisqu'il n'y a aucun réel problème avec cette huile, mais je dois dire que j'attendais mieux d'un produit si réputé.


Voila!

Et vous vous connaissez cette huile démaquillante?
Vous l'avez testé? Elle vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Oh c'est dommage ! Moi aussi j'ai lu tellement de bien sur cette huile démaquillante !

    Bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'étais super contente et en fait non ...

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥