07 décembre 2016

De l'Aloe Vera en pschitt!

Coucou tout le monde!

Comment ca va ce soir?

Ce soir je veux vous faire découvrir une nouvelle marque.

Provence Santé est une marque française au savoir faire traditionnel. Fondée par des herboristes, la marque propose des produits naturels et certifiés bios.


Provence Santé - Jus dynamisé d'aloe Vera Bio

Ce produit se présente sous forme d'un joli flacon pratique et joli.

Un mélange d'aloe et de rose centifolia pour hydrater la peau en douceur.
L'eau est préconisée pour les peaux sèches, mais elle conviendra à toutes les peaux.

L'odeur est douce et agréable. Le pshit rend l'utilisation rapide et pratique. Le produit est très léger et pénètre de suite la peau.
La peau est douce est rebondie dès la première utilisation, je suis ravie! 




Avec 100ml, le flacon est assez généreux, on peut l'utiliser longtemps.

Le pschitt permet de prendre le produit seul en déplacement sans avoir besoin d'autre chose pour l'appliquer.

Je n'ai utilisé qu'un seul produit de la marque, mais je suis vraiment satisfaite de cette lotion.
Tout est pensé avec succès, la composition, le flacon, l'odeur, tout fonctionne.

J'aimerais beaucoup tester d'autres produits de la marque pour voir si la qualité est égale sur tous les produits, mais je reste convaincue qu'avec de tels principes, ca ne peut que marcher.


Provence Santé - Jus dynamisé Aloe Vera bio - 24,90 euros 



Et vous, vous connaissez cette marque?
Ce produit vous donne envie?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥