09 novembre 2016

Wishlist de Noël en avance ~

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous propose une petite wishlist!
Noel approche à grands pas, et de plus en plus de choses me font envie.

D'ici Noel il y aura sûrement d'autre choses, mais pour l'instant voici ce que sur quoi je craque.




Urban Decay - Full Spectrum Palette

Cette palette est super originale, et vraiment pleine de couleurs qu'on trouve rarement.
J'en suis fan!


Kimmidoll

Vous connaissez ma collection, voici les nouvelles qui m'ont séduites cette saison:

Il y a aussi d'autres goodies que j'aime, comme cette tasse Kazuna ou ce porte monnaie Chizuru.

Je continue également ma collection Mani the Lucky Cat




Kylie - Burgundy Palette

Mon amour du bordeaux à raison de moi et je fonds pour cette Burgundy palette, même si je ne suis pas du tout une adepte des Kardashians.
Les couleur sont vraiment belles je trouve.

Elle est un peu chère si on compte les frais de port, mais elle est top!



Huda Beauty - Rose gold palette

La marque vient d'arriver chez Sephora, et j'ai grand espoir qu'elle débarque en France.
Cette palette est une vraie merveille que j'adore depuis les premières images dévoilées.



Stradivarius

J'adore cette enseigne qui choc, originale et pas très chère.
Je craque sur ces jolis hauts




Cache cache 


C'est une enseigne que je fréquente souvent, il y a de très belles pièces et la qualité est au rendez-vous




Et voila pour mes envies de Noel!

Et vous, cette sélection vous plait?
Qu'est-ce qui vous fait envie en ce moment?

Bonne soirée
Bisou ~



4 commentaires:

  1. La palette de chez Huda Beauty est vraiment à tomber ! C'est pas la première que je la vois et j'aimerais tellement l'avoir ahah ^^
    Une très bonne Wishlist ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je rêve de la palette Becca avec les 3 blush et le 2 hightlighter.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui aussi ^^ Moi j'en ai déja plein alors ca ne me fait pas craquer!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥