14 novembre 2016

Gambettes Box Novembre: Déception

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve aujourd'hui avec le contenu de la Gambettes Box du mois de Novembre.

Je vous ai parlé de ma déception du mois d'Octobre et son contenu trop faible à mon gout.

Ce mois-ci, le thème était anglais.
Je m'attendais à des collants originaux, bariolés et farfelus, comme seuls les anglais savent le faire.

Comme vous l'avez lu dans le titre, ce n'est pas du tout le cas.
On se retrouve avec deux paires de collants noirs, sans couleur et à trous.
Les motifs sont indescriptibles et ne ressemblent pas à grand chose honnêtement. Ca fait un peu filet de pêche.

Je sais que les goûts sont tous différents, par exemple certaines ont été ravies de ce contenu et redoutaient des collants à carreaux bariolés. 

J'aurais largement préféré deux paires audacieuses et fantaisies.






J'attends beaucoup de la box de Décembre, avec son thème Festif.
C'est le mois qui décidera si je continue l'aventure ou non, même si le thème de janvier me laisse un peu de marbre.

Décembre: Dernier mois de l'année oblige, la gambettes box envoie du lourd et vous embarque To the moon and back. Cap sur un univers brillant, avec ce qu'il faut d'audace.

Janvier: Toutes les fois ou le thermomètre sera impitoyable, vous vous loverez dans du chaud costaud. Quand la météo sera plus clémente, vous miserez sur du éléganto-délicat, entre cocooning et frivolité.


Et voila!

Et vous, cette box vous plait?
Vous aimez le principe?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Coucou Camille !

    Je dois bien t'avouer que cette box me tente beaucoup !

    J'aime beaucoup les jolis collants que tu as reçus !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi les gouts et les couleurs!! Je suis contente de voir d'autres avis que les miens ^^

      Supprimer
  2. je les trouve sympa aussi mais la plupart des gambettes que j'ai vu c'est noir noir noir, un "original" et un opaque, enfin ça a ptet changé depuis mais apparemment pas tant que ça..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah la y'a pas d'opaque et pas d'original à chaque fois!! C'est décevant..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥