30 novembre 2016

Etude House: une palette aux tons de rêve!

Salut les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir avec une palette.
Quand Etude House a sorti deux grandes palettes de fards à paupières, je suis tombée amoureuse.

Il y a avait deux palettes, une aux tons chauds, dans le nude, et une aux tons froids dans les tons rosés et violets.
Ayant déjà beaucoup de palettes nudes, j'ai craqué sur la seconde.

Autant vous dire que je ne regrette rien!




Les deux palettes sont vraiment superbes, je craque.
Je ne regrette pas mon choix, les couleurs sont magnifiques.

Comme à chaque fois que je teste des fards à paupières coréens, je crains toujours la pigmentation.
Ici, elle est parfaite, les fards sont crémeux et pigmentés, je suis ravie!





Il y a toutes sortes de teintes, il est possible de faire des maquillages naturels et d'autres plus soutenus.

Il n'y a aucune teinte importable (ce qui n'est pas surprenant quand on sait que les coréennes sont assez frileuses du maquillage flashy) , et toutes sont assorties pour être portées seules ou ensemble.

Les fards irisés comme les fards mats sont pigmentés et ce dans toute la palette, il n'y a pas certains fards dont la qualité est moindre par rapport à d'autres, comme on peut le voir dans certaines palettes.


En résumé, je suis fan de cette palette aux teintes douces et lumineuses, et qui changent un peu de ce qu'on voit en ce moment.
Même si je dois avouer que j'adorerais avoir la version Nude aussi!

Et vous, cette palette vous plait?
Vous aimez ces couleurs ou vous préférez les tons marrons?


Bonne soirée

Bisou  ~

4 commentaires:

  1. vraiment jolie cette palette :)
    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    je comprends que tu sois tombée amoureuse, les fards sont juste sublimes ! merci pour cet article, je ne connaissais pas du tout cette palette !

    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥