21 novembre 2016

Des crèmes pour les mains Pokemon: buzz ou love?

Salut les filles!

Comment ca va?

Voici des petites crèmes pour les mains coréennes.

J'ai succombé comme tout le monde au phénomène pokemon go, bien que que la folie se soit un peu essoufflée.

Quand j'ai découvert que Tony Moly avait sorti une collection pokemon, j'ai de suite voulu voir ca!
Peu de produits m'ont fait vraiment craquer et j'ai décidé de tester les crèmes pour les mains, des produits faciles et souvent qui représentent peu de risques.

J'ai choisi parmi les pokemon proposés Evoli, mon préféré, et Rondoudou au parfum pêche que j'adore.







Tony Moly - Pokémon

Les deux crèmes sentent très bon.
Je n'ai pas grand chose à dire elles sont très bien ces crèmes, je dirais même que c'est un petit coup de coeur.
La crème pénètre très vite la peau.

La peau est douce.
L'odeur est douce et ne fait pas trop chimique.

Le packaging fait vraiment tout, il est très propre et très mignon en même temps, et tout est pensé dans les moindres détails!

C'est un petit produit parfait pour un cadeau ou si comme moi vous êtes une accro des crèmes pour les mains, de marques coréennes, ou de pokémon!


Et vous, vous connaissez ces crèmes?
Vous avez testé? Vous aimez?

Bonne soirée
Bisou ~

8 commentaires:

  1. Oh elles sont trop mignonnes ces petites crèmes pour les mains :o Je ne les avais pas vues passer sur la blogosphère, il va falloir que je cherche où les trouver !
    Moi aussi Evoli c'est mon pokemon préféré :)

    RépondreSupprimer
  2. oh trop cool, je vais chercher après! merci

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment "choupie". Elles iraient super bien avec le dernier jeu Pokemon sur DS que je viens de m'offrir.

    RépondreSupprimer
  4. Trop choupie ces crèmes, j'aime beaucoup ce packaging!
    Aurélie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥