02 novembre 2016

Coup de coeur: Bourjois et ses deux nouvelles teintes de Velvet

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir avec les nouveaux Rouge Edition Velvet de Bourjois.

Je suis une grande fan de cette collection qui est super, à part les teintes nude qui ne me font pas craquer.

Deux nouvelles teintes viennent de sortir, deux rouges comme je les aime!
J'ai donc craqué de suite et je vous montre tout ca!



18 It's Redding Men

Une teinte réussie! Un rouge coquelicot très flatteur!
Je pense que c'est le genre de rouge qui ira à tout le monde, un must have et un gros coup de coeur facile à porter.



19 Jolie de Vin

Un bordeaux rosé sublime.
Je suis toujours attirée par le bordeaux. Lie de vin est une couleur que j'adore et j'ai été ravie de voir une nouvelle teinte de ce genre.

Et il est encore plus facile à porter que je ne le pensais!
Il est sombre et rosé, tout en restant assez soft.




En résumé je ne pouvais pas demander mieux!

Les deux rouges sont faciles à moduler, et si on a la main légère, il est tout à fait possible d'obtenir un effet "lèvres mordues" très sympa.

Ces deux teintes sont une vraie réussite, les deux me plaisent autant l'une que l'autre.
On retrouve les avantages de cette gamme, tenue exceptionnelle, pas de transfert et un effet pas de matière sur les lèvres.

Je vous conseille ces couleurs les yeux fermés.


Et vous vous aimez cette gamme?
Vous aimez ces deux couleurs?

Bonne soirée
Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥