16 novembre 2016

Cadeau de Noel: Natura Brasil (concours)

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Voici le premier article idée cadeau de Noel!

Vous savez que j'aime beaucoup la marque Natura Brasil.

J'ai reçu pour vous gâter un joli coffret de crèmes pour les mains!
Ce trio est donc à gagner ici!


Le lot:

- Un coffret de trio de crèmes mains


Les conditions des participations:

- Laisser un commentaire ici avec votre pseudo


Le concours est ouvert jusqu'au Dimanche 27 Novembre.


Pour celles ou ceux qui ont craqué sur ce coffret et qui souhaitent (se) l'offrir, il est disponible sur le site.

Coffret EKOS - Trio crèmes mains - 25 euros



La gagnante est: Florenne Prince
Bravo! Envoie moi ton adresse


Et voila!

Ce concours vous plait?

Bisou et bonne soirée ~

44 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Super sympas ce coffret .. j'aime beaucoup !

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je participe avec plaisir ; je suis super heureuse de decouvrir Natura Brasil un peu mieux .
    je suis fan sur facebook alice didasilva merci . une bonne fin de semaine merci

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    merci
    oh super avec le froid qui arrive je joue avec joie pour protéger mes petites mains
    déjà sur fb
    gaudrillet Marylène
    je suis ravie de participer
    merci
    bonne soirée
    marylène3000

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    Waouh !!!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    Je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Un millions de mercis pour ce méga super Concours ! Je suis aux anges ! C'est donc avec le sourire jusqu'aux lèvres que je tente ma chance :D Je croise donc mes petits doigts très très fort !!

    * J'aime déjà la page Facebook au nom de Manon Eury

    Mon E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée & à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    merci,je tente avec plaisir :-)
    la page est deja likée sous le pseudo angelik ange
    bonne soirée

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. coucou super coffret je ne connais pas cette marque je suis ravie de la découvrir je veux bien participer à ce concours
    j'ai liké la page sur facebook mon pseudo NathBéa Muller
    belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour merci déjà fan de leur page (christ benneton) je tente ma chance avec plaisir merci à toi et a la marque bonne journée biz

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour :-)

    merci de nous gâter , je participe ^^

    sympa ce coffret il me tente bien , pages likées=emy justine vigneron

    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    quel beau concours, merci :)
    je connais un peu la marque, je trouve les produits super et efficaces ;)
    mon fb lucie lambert
    Merci :)
    bonne journée,
    Lucie xxx

    RépondreSupprimer
  11. COucou,
    Je participe avec joie
    Ce coffret a l'air vraiment chouette
    J'aime la page via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je tente ma chance car je ne connais pas bien les produits natural bresil (que je suis sur FB: Cécile Renard) et pour mon mari qui est grand consommateur de crème pour les mains l'hiver.
    Passe une belle journée.
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twiter : germaine yvette
    HC : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis abonnée au blog
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  14. Waouh le cadeau au top ! Merci de nous gâter ! Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis fan de la page FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010676237492
    et j'ai également partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=336270936738778&id=100010676237492&pnref=story
    Il ne me reste plus qu'à croiser mes petits doigts bien fort!
    Excellente soirée

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Ju !
    Voilà un chouette cadeau de noël :) J'adore leur crème pour les mains (j'ai pu en tester une grâce à la Birchbox je crois...)
    Je participe donc bien volontiers pour ce joli trio ^^
    Je suis fan de la page FB (Celine Bruness)

    Merci beaucoup :D
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Angelica Von-Stiehl18 novembre 2016 à 00:26

    Bonsoir et merci pour ce joli concours!
    Je participe avec plaisir et partage ici:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1682798762035501&id=100009161814370&pnref=story
    Abonnée aux deux pages FB (Angelica Von-Stiehl).
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Merci pour ce cadeau!
    Fan fb sarra chb
    Bonne journée
    sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et merci, je participe avec plaisir !!!
    Yolanda Torres

    RépondreSupprimer
  19. Hello !
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir car je n'ai encore jamais essayé cette belle marque. Et comme je suis une grande consommatrice de crème pour les mains, surtout l'hiver (comme tout le monde, j'imagine !), je serais ravie de découvrir ce coffret.
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou
    En voilà une belle idée de cadeau! J'adore les crèmes pour les mains. J'ai pu tester cette marque dans une birchbox et elle hydrate vraiment bien!
    Je participe pour tenter de gagner ce coffret.
    J'aime la page sous le pseudo Aurélie Flt
    Merci pour ce concours.
    A bientôt, Aurélie
    PS : Désolé de publier en anonyme :/ (je suis abonnée à ta news : lilysnai...)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !
    Je suis bien contente de ton article, et d'avoir ton avis sur la marque :)
    Je tente ma chance !
    je suis fan sur facebook : Elodie Trcz
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle !

    En grande fan de crèmes pour les mains, merci beaucoup pour ce super concours ! ♥

    Je ne connais pas encore cette marque mais j'en lis beaucoup de bien ! C'est donc avec grand plaisir que je participe !

    J'aime la page Facebook Natura Brasil : MuMu.

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Pseudo Facebook: Catherine Giordi.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou!
    Super, j'ai déjà vu ces crèmes sur les blogs à plusieurs reprises et elles m'ont l'air tops!
    Je tente ma chance avec plaisir, j'aime déjà la page FB "sandra vois..."
    Je croise les doigts, un grand merci!!
    bichounette62100(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,

    Un grand merci pour ce concours auquel je veux bien participer aussi !
    En cette saison c'est vraiment le produit indispensable à avoir ! Je ne connaissais absolument pas cette marque et c'est une superbe découverte ! Je cherche toujours la marque parfaite pour les crèmes mains et peut-être que celle-ci fera partie de mes must have :)
    Je suis fan de la marque sur FB : Ibtissem Zerr
    Je te suis sur HC : Tissem

    Encore un énorme merci <3 ! :)
    Bon weekend !!

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,
    Je souhaite également participer !
    J'aimerais beaucoup découvrir ces crèmes pour les mains :) J'ai déjà entendu beaucoup de bien à propos de la crème Castanha !
    J'aime déjà la page Facebook de la marque (Liv Maury).
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts. Merci de nous gâter !
    Belle soirée et bon week-end

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    La creme pour les mains, c'est vraiment indispensable.
    Hiver comme été, j'en ai toujours un tube dans mon sac.
    La page FB est likée (christelle bertrand).
    Je croise les doigts.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce concours c'est un beau coffret
    Pseudo FB: Florenne Princes

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour
    J'aime beaucoup cette marque également
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan corinne deloumeaux
    merci et belle fin de week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Coucou,
    Merci beaucoup pour cet bel article et ce chouette concours !
    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    Cette marque est fantastique, notamment leur crème pour les pieds (pieds de bébé garantis)

    J'ai liké les 2 pages Facebook : Jade Nilow

    Encore Merci !
    Belle soirée
    Jade
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Très joli ce coffret, de quoi avoir de belles mains par cette fraîcheur dehors.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Merci beaucoup pour ce beau concours, je croise fort les doigts.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ;)
    Cette marque, je l'ai testée 2x: une crème mains justement, que j'avais adorée parce que vraiment nourrissante (j'ai des pattes de crocodile en hiver) et un gommage corps pile comme je les aime (des genre de copeaux de coquille de noix bien gommants et une texture épaisse, et un fini "gras" qui reste sur la peau).
    Tout ça pour dire que cette marque vaut en effet le détour (et comme je remarque qu'on a souvent des goûts communs, ça resterait pas dans un placard ^^)
    Concernant les modalités, je te suis sur HC (Cad) et je suis la marque et toi sur FB sous le pseudo "Cad Astre".
    Biz à toi!

    RépondreSupprimer
  33. Ah génial, j'adore cette marque et je ne connais pas leurs crèmes pour les mains, pourtant j'en use des tubes !
    Merci beaucoup, je suis déjà abonnée à la page fb (Géraldine Larbre)

    Bonne journée !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  34. Coucou !
    Merciii beaucoup pour ce magnifique coffret !
    C'est une superbe idée de cadeau ♥
    J'aime beaucoup & je ne connais pas donc je participe avec grand plaisir ♥
    Je suis fan de la page Facebook de Natura Brasil : Prescillia Maritano
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Bonne soirée ! Bizxx ♥

    RépondreSupprimer
  35. coucou ma belle, j'adore la marque natura brasil et surtout leur creme pour les mains ekos bien nourrissante! alors je tente ma chance avec plaisir, je suis abonnée sur fb (cindy roussel) et je croise les doigts ^_^ merci pour ce concours de noel bonne soirée cindy

    RépondreSupprimer
  36. Hello hello merci pour cette délicate attention! en général les produits de cette marque sentent super bon, j'adore!! je tente ma chance avec joie ! :) la page est déjà likée: pseudo FL Boubi ! des bisous !!

    RépondreSupprimer
  37. Coucou merci pour ce très beau concours ! J'ai beaucoup entendu parler de la marque Ekos mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester leur produit. J'ai liké la page : Maëlle Blogueuse Je croise très fort les doigts, des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    J'aime beaucoup la marque Natura Brasil, dommage que l'on n'entende pas parler d'elle plus souvent !
    Je suis Natura Brasil sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée.
    Merci de penser à nous !

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir merci pour cet découverte
    Il me semble avoir déjà entendu parler de cet marque
    Je serais ravie de pouvoir tester cet marque , alors je participe avec plaisir
    Fan de leur page FB : jennifer goubet
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  40. bonjour,
    les crèmes pour les mains Natura Brasil sont les meilleurs, j ai eu l occasion de les essayer et je les ai adoré.
    je serai vraiment ravie de pouvoir utiliser les crèmes contenu dans ce joli coffret. je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur fb: Laetitia Kirchner
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  41. coucou! je bosse dans le commerce et j'ai souvent les mains cracras, donc je lave je lave je lave et ça desseche!
    alors j'utilise des litres de crème et j'adore la marque natura brésil
    alors je tente avec plaisir
    je suis chloe FRE sur Facebook
    merci bcp

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    J'ai liké la page Facebook de Natura Brasil : Isa Vvat
    et je croise les doigts! merci encore :)

    RépondreSupprimer
  43. bonjour je souhaite participer à ce super concours ^^
    je suis la page fb :charlotte montcharm.
    merci

    RépondreSupprimer
  44. Aloha à vous ;)
    on apprécie beaucoup Natura Brasil chez nous, leurs produits sont exquis il faut le reconnaître !! merci d'offrir un coffret de trio de crèmes mains sur votre blog !
    - je suis déjà fan des pages: michal kaminski
    - jacob.k(at)laposte(point)net


    je vous souhaite un excellent week end!!
    ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥