07 novembre 2016

Bourjois : Un rouge Redoutable!

Salut les filles!

Comment ca va?

On commence la semaine avec un rouge à lèvres (oui c'est le meilleur moyen de commencer une semaine croyez moi!)

Lorsque j'ai commandé les nouvelles teintes de rouges velvet, j'ai eu droit à un produit gratuit, et après un petit tour sur le site j'ai craqué sur une rouge à lèvres de la gamme Rouge Edition 12H.


J'ai jeté mon dévolu sur la teinte 45 Red-outable.
C'est un rouge rose parfait pour l'automne.
Sur le raisin on aperçoit un rouge qui tire sur le bordeaux, et une dois sur les lèvres il devient plus framboise.

J'en suis vraiment très contente. Cette couleur donne bonne mine et a un effet classe immédiat. C'est une teinte qui va avec toutes les carnations, de la plus claire à la plus foncée, et qui ira avec toutes les couleurs de cheveux.

C'est un rouge classique donc la tenue n'est pas exceptionnelle, quoi qu'en dise la marque qui promet 12 heures de tenue. Si on mange il faut retoucher sinon on se retrouve avec le joli effet lèvres dépareillées.

Outre la tenue qui est loin d'être mauvaise, je n'ai aucun reproche à lui faire.
L'application est facile, et il est confortable, on ne le sent pas sur les lèvres.





C'est un petit coup de coeur pour ce joli RAL qui propose une couleur très sympa.
C'est l'une des nouvelles teintes de la saison, et comme pour les velvet, c'est une réussite.

Je dis bravo!


Voila!

Et vous, vous aimez les rouges de bourjois?
Cette couleur vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. j'ai acheté mon premier en septembre... et je pense que ce ne sera pas mon dernier : je l'ai vraiment beaucoup aimé ! Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥