06 octobre 2016

L'euphorie du moment

Bonjour les filles!

Comment ca va aujourd'hui?

Je vous retrouve ce soir avec un nouvel instant parfumé!

Si je ne suis pas une grande fan ou même une grande connaisseuse de la marque Calvin Klein, j'ai été vraiment très surprise d'adorer leur parfum Reveal. Il reste à ce jour un de mes chouchous.

J'ai donc décidé de me pencher sur le cas des parfums Calvin Klein, et j'ai trouvé mon bonheur (autant dans la pyramide que le flacon) avec Euphoria.


Calvin Klein - Euphoria

C'est l'eau de parfum adaptée de la célèbre eau de toilette.

L'univers du parfums gravite autour de l'orchidée noire.


Pyramide Olfactive:

Notes de Tête : Grenade, Notes Vertes, Kaki
Notes de Coeur : Champaca, Lotus, Orchidée noire
Notes de Fond : Acajou, Muscs Blancs, Ambre Liquide, Notes Onctueuses, Violette Noire

C'est un parfum fleuri boisé.
Les premières notes sont fleuries, mais le fond est très puissant, ambré et musqué. Ce n'est pas un parfum d'été, il sera trop lourd.

C'est un jus complexe et féminin.




Je suis amoureuse de ce joli flacon. Les couleurs sont superbes, et correspondent parfaitement à l'univers du parfum.

Calvin Klein - Euphoria - Eau de parfum 100ml -  55,97 euros
(Il est à 102 euros chez Sephora!!)

Et voila!

Et vous, vous connaissez ce parfum? Il vous plait?
Vous aimez les parfums Calvin Klein?

bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. j'aime aussi mais je n'ai jamais acheté par contre reveal comme toi j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque dont on ne parle pas beaucoup mais qui pourtant fait de bons parfums!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥