04 octobre 2016

Laboratoires vitarmonyl: le petit nouveau

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Au moment où vous lisez ces lignes, je suis à l'autre bout de la France à la recherche d'un appartement (oui sans l'émission!) souhaitez-moi bonne chance!


Il y a quelques temps, j'ai reçu la nouveauté des laboratoires Vitarmonyl, et il s'agit d'un nouveau complément alimentaire.
C'est une valeur sûre!



Fortifiant - Cheveux et Ongles

Ce complément alimentaire s'adresse aux personnes qui ont les cheveux ou les ongles qui ont un coup de mou.

Je ne connais personne à qui ca n'arrive pas à vrai dire!

Ce produit est composé de kératine naturelle associée à des vitamines et des nutriments pour renforcer la fibre capillaire.

C'est une cure d'un mois en gélules. Le format change puisqu'il ne s'agit plus de boites rondes avec les gélules dedans, mais ce sont désormais des plaquettes.





La marque a joint à son nouveau complément alimentaire une surprise de taille: une brosse à cheveux en poils de sangliers.
Je n'ai encore jamais essayé de brosses en vrais poils, mais il parait que la différence sur les cheveux est flagrante!


Voila!

Et vous, vous utiliser des compléments pour vos ongles et cheveux?
Lesquels?

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Je n'utilise aucun complément mais je réfléchis de plus en plus à la kératine pour avoir des cheveux plus beaux et plus forts.. Sinon les brosses comme celle ci sont top, je n'utilise que ça depuis petite ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha super alors ^^
      Tu devrais essayer ca vaut le coup!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥