31 octobre 2016

Gambettes Box: Octobre

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ??

Je vous retrouve ce soir avec le contenu de la Gambettes box!
J'ai craqué sur cette box qui ne coûte pas très cher et qui propose deux collants par mois.

C'est parti!



La box est bien présentée, mais première déception, ce mois-ci, pas deux collants, mais une paire de collants et une paire de chaussettes.
Hot Toes est une paire de chaussettes bleu marine à paillettes.

J'admire la prise de risque et le suivi des tendances, mais je ne porte pas de chaussettes sortantes comme celles-ci.

Ensuite la paire de collants résilles Sexy Legs, ca ne me vend pas du rêve.
Heureusement il n'est pas noir mais bleu marine, sinon il aurait était parfait pour un costume d'Halloween!





Voici le rendu des collants portés.


En résumé, j'ai été assez déçue de cette première box.
Je reste abonnée car les prochains thèmes me plaisent; en novembre, un thème anglais qui promet du tartan et des carreaux, et en décembre des collants de fêtes.

Je vous les présenterai dès que je les recevrai!


Et vous, cette box vous plait?
Le concept vous attire?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. J'ai souvent envie de craquer pour cette box !! Si seulement j'étais certaine d'y trouver toujours du opaque et des chaussettes !!! Bisous Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah au moins c'est chouette si elle te plait ^^

      Supprimer
  2. Angelica Von-Stiehl1 novembre 2016 à 14:22

    J'adoooooooooore!
    Merci pour l'article!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥