11 octobre 2016

Bon Plan Pulpe de Vie

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je vous écris ce rapide article pour vous faire part d'un super bon plan!

La marque Pulpe de Vie (que j'adore!) est à -30% à Carrefour!
C'est déjà en soi une super promo, mais en plus il y a des lots à gagner.

10 abonnements d'un an de produits sont à gagner!

Pour participer,  il suffit d'acheter un produit Pulpe de vie et d'envoyer la photo du ticket de caisse Carrefour ainsi qu'une adresse mail et une date de naissance à myabeille@pulpedevie.fr




Je ne sais pas vous, mais je trouve ca super sympa!

Vous pensez en profiter?

Bisou ~

2 commentaires:

  1. waouhh merci!! je n'ai pas eu cette pub dans ma BAL et du coup je viens de regarder le tract en ligne il y a plein de trucs dont j'ai besoin et qui sont en promo je cours chez carrefour!! merci!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥