14 septembre 2016

Swatches: Kiko Velvet Passion Matte Lipsticks

Salut les filles!

Comment ca va aujourd'hui!

Je vous retrouve ce soir avec quelques swatches.
Vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres.

Il y a une gamme qui a beaucoup de succès en ce moment, et j'ai pensé que si vous voulez craquer vous aussi, il serait plus facile de le faire en voyant le vrai rendu des couleurs.


Kiko - Velvet Passion Matte Lipstick

Ce sont des rouges à lèvres au fini mat.
Ils ne sont pas comme les rouges à lèvres mats classiques.

A vrai dire, ils ont un fini plus satiné que mat, c'est entre les deux.
Ce qui change vraiment à mes yeux, c'est la pigmentation modulable des rouges à lèvres. J'aime beaucoup cette idée.

Leur embout en forme de flûte est assez unique et j'aime bien ce design.
Le tube du rouge à lèvres est aimanté légèrement.

Au moment où j'écris ces lignes, je viens de constater que le prix de ces rouges à lèvres vient de prendre 2 euros!! Ceci est sûrement dû au succès que rencontre la gamme mais je suis assez déçue.

Kiko est une marque que je connais depuis le début, et les prix étaient 3 fois moins chers que maintenant, avec des produits de très bonne qualité. La constante augmentation des prix fait que je n'y vais que rarement désormais.


311 Poppy Red: Un rouge coquelicot vif et chaud.

312 Cherry: Un rouge froid avec des sous tons bleutés

313 Sangria: Un rose vif et chaleureux


314 Plum: Un mauve rosé discret

317 Wine: Un bordeaux chaud et qui tire sur le violet

318 Burgundy: Un violet prune parfait pour l'automne




J'aime beaucoup ces rouges à lèvres qui sont confortables, au fini mat et avec une bonne tenue.
Le choix des couleurs est aussi important et on trouve forcément son bonheur.

Je dois avouer que je ne pense pas que je les aurais acheté à 11 euros, mais si vous les trouvez moins cher, foncez!


Voila!

Et vous vous connaissez cette gamme? Elle vous plait?
Vous en avez? Lesquels?

Bonne soirée

Bisou ~ 

2 commentaires:

  1. Coucou Camille !

    Ces rouges à lèvres sont trop beaux ! J'ai comme une envie de craquer maintenant ! ;-)

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille, ils sont vraiment bien je trouve!
      Bisou et bon week end!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥