21 septembre 2016

My Little Box de Septembre

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir avec le contenu de Septembre de My Little Box.
J'ai été assez déçue.


Ce mois-ci, la box s'est associée à la célèbre marque de mode Claudie Pierlot pour créer sa box. (My Gambettes Box y a eu droit aussi)

La box en elle-même est très jolie, et ca change un peu de la boîte classique.


Au programme:

- Un compagnon Claudie Pierlot
- Une eau micellaire Uriage
- Un mascara My Little Beauty
- Un masque tissu Erborian

Je suis très satisfaite des produits beautés, mais je reste sur ma faim, le masque en tissu fait très léger (même je suis une inconditionnelle et Erborian est une marque géniale). Le mascara est un produit facile, on est sûre de l'utiliser, mais personnellement, des mascaras j'en ai déja 10 dans mes tiroirs. L'eau micellaire aussi, je l'utiliserais mais ca ne vend pas du rêve.

Un dernier produit aurait rendu cette sélection parfaite je pense.

L'accessoire, un compagnon très classe et de qualité.
La box a tout misé sur cette goodie, et la box en pâti, si on l'aime, la box est géniale, et sinon, elle est franchement bof.
Je dois dire que ce n'est pas mon style. J'aime beaucoup le choix des couleurs qui n'est pas borné au noir tout simple, mais je n'ai pas l'utilité d'un tel format, et je n'aime pas que le cuir ne soit pas lisse.



En résumé, un autre produit beauté aurait rendu cette box inoubliable. J'aurais beaucoup apprécié et j'aurais peut-être même mieux aimé cet accessoire. Le fait que la box soit centrée sur lui en fait un gros risque, et le pari n'a pas été réussi ce coup ci pour moi.

Ce mois-ci, pas de suspense, tout le monde a reçu les mêmes produits, je trouve ca mieux, pas de jalouses.

J'ai arrêté mon abonnement, et je pense tester la My Gambettes Box, dont les prochains thèmes me plaisent.

Voila!

Et vous, cette box vous plait?
Vous aimez le contenu?

Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Un flop pour moi aussi ce mois-ci: le compagnon cheap et seulement 3 produits basics.
    Bises
    CIloucr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    Globalement je suis plutôt satisfaite par le contenu de cette box mais je la trouve un peu légère en produits de beauté...

    J'espère que la prochaine box sera mieux !

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥