07 septembre 2016

Mes produits chouchous pour prolonger l'été

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je partage avec vous ma sélection de produits pour prolonger l'été.

Je suis pas une grande fan de l'été (je n'aime pas la chaleur), et surtout je suis une grande amoureuse de l'automne et l'hiver (surtout des fêtes de fin d'année).

Mais maintenant que l'été touche à sa fin, il y a des produits ou des parfums que je ne suis pas encore prête à abandonner.


My little Beauty - Brume de Coco

Je suis tombée amoureuse de ce produit. C'est une brume légère après soleil à l'odeur légère de coco. Ce n'est pas une odeur que j'aime spécialement, mais celle ci est vraiment formidable, j'adore! Un vrai coup de coeur de cet été.

Etude house - Blush Ballerina

Je ne fais pas partie de celles qui bronzent vraiment l'été, mais comme je vis dans le sud, j'ai forcément le teint plus foncé l'été. Pour renforcer cet effet, rien de tel qu'un blush discret et naturel! Les blushs Etude House sont parfaits pour ca!

Sanoflore - Nuit des reines

Je vous ai déja parlé de mon amour pour les produits sanoflore, et plus précisément de ce sérum Nuit des Reines. Son odeur solaire la rend parfaite pour un soin gourmand et qui rappelle l'été.

The Body Shop - Crème mains mangue

Je suis une collectionneuses de crèmes mains, et j'adore celles de TBS. Mangue est une gamme que je connais bien et qui me plait. Son odeur fruitée et légère est parfaite pour la chaleur!



Ce sont quelques produits que j'ai testé et approuvés que j'utilise au quotidien.
Ils sont parfaits pour permettre une transition en douceur entre les vacances et la reprise du travail!


Et vous, vous connaissez ces produits? Vous aimez?
Avez vous des produits chouchous de l'été? Lesquels?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Coucou ma jolie !

    Ces produits ont l'air très sympa ! Merci pour ces découvertes !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Si jamais tu les testes, tu me diras si tu aimes!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥