19 septembre 2016

Ma wishlist Igraal

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ce soir?

Je vous propose ce soir une petite wishlist, avec des partenaires Igraal.

Si jamais vous ne connaissez pas, Igraal est un site qui propose de gagner une commission sur vos achats internet.
Si par exemple vous faite un achat sur un site qui propose 5% de cashback, votre compte igraal est crédité de 5% du montant de votre commande.

Le cashback monte jusqu'a 40% selon les sites, et il y a aussi des réductions et codes promos.

J'utilise ce site depuis des années et je n'ai jamais été déçue.

J'ai reçu un défi, composer une wishlist avec un budget de 150 euros, le voici.


Blazer bleu marine - Cache Cache - 15 euros

J'adore cette coupe, et la couleur est top!

My favorite palette Smockey- 25 euros

Vendue chez Nocibé, je craque sur cette jolie palette pleine de couleurs hivernales.

Blouson en cuir - Cache Cache - 39 euros

Je suis fan de ce blouson à la couleur violette qui tire sur le marron


Bottines Rock - Jennyfer - 39 euros

Des bottines à l'allure rock avec un joli talon pour féminiser le tout.

Palettes 6 ombres - Marionnaud - 15 euros

J'ai craqué sur ces petites palettes Fever et Orange avec de belles couleurs peps.

Blazer rouge  - Cache Cache - 17 euros

J'adore le look de cette veste! Un petit bijou!



Voici ma liste de rentrée!!

Igraal propose un programme de parrainage, en vous inscrivant sur mon lien, vous gagnez 10 euros sur votre compte igraal!!

Voici mon lien:


Cette liste vous plait?
Vous aimez ces produits?

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥