24 septembre 2016

Les premiers calendriers de l'avent 2016

Salut les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve avec un article bien long pour vous présenter les calendriers beauté de cette année, enfin ceux qu'on connait!


On commence avec Bare Minerals qui sort cette année un calendrier beauté! Est-ce qu'il sera vendu en France? Je ne sais pas non plus..



Asos aussi sort un calendrier beauté!!




Le fameux Calendrier de l'Occitane, toujours aussi joli!


Forte de son succès l'année passée, Sephora renouvelle l'expérience!


Benefit sort un calendrier comme chaque année, mais cette fois ci avec moins de cases.


Clarins aussi revient cette année avec une nouvelle édition.





The Body Shop sort 3 calendriers aux prix croissants et aux contenus qui varient également. Les designs sont superbes!



Et enfin, le bonus, celui que tous les grands enfants vont adorer, la calendrier Tsum Tsum. Disney sort cette année un calendrier avec ces mignonnes petites peluches! Je parie qu'il aura un succès fou!


Et vous, des idées de calendriers?
Moi je reste sur mon Kinder, et je ne dirais pas non à un The Body Shop!!

8 commentaires:

  1. Tu sais à partir de quand ceux des tsum tsum seront en vente ? Ils me le faut absolument pour mes filles ^^

    Pour moi, le asos, l'occitane et the body shop me tente bien

    RépondreSupprimer
  2. c'est tellement dur de se décider pour un calendrier de l'avent car ils ont tous l'air super !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    Oh la la !!! Quel choix de calendriers de l'avent !!!

    Je sens que je vais de nouveau craquer cette année ! ;-)

    Gros bisous et très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses craquer sur lequel??
      Bisou et bon dimanche!

      Supprimer
    2. J'aime beaucoup celle de L'Occitane !

      Je la trouve bien diversifiée et très chouette !

      Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥