05 septembre 2016

La palette romantique ♥

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir pour vous parler de ma nouvelle palette!
La semaine dernière, je vous présentais mes futures palettes, et elle en faisait partie.


Sleek Makeup- Goodnight Sweetheart

J'ai craqué sur cette palette dès que j'ai posé les yeux dessus.

Même la boîte de la palette est superbe.

Les visuels sont bien plus rosés qu'en réalité je trouve. Je suis contente d'avoir vu des photos sinon j'aurais été déçue en la recevant.

Je suis fan des couleurs, à la fois neutres et originales. Elles sont vraiment très belles, bien choisies et harmonieuses.

Une fois encore, comme pour la palette Garden of Eden, malgré les superbes couleurs, la pigmentation laisse à désirer. Je suis restée sur ma faim. J'utilise une bonne base donc ca atténue le problème, mais pour certaines couleurs, il faut vraiment insister pour avoir une couleur prononcée.

Certains fards sont irisés et duochromes, ce qui ne parait pas évident en regardant la palette. Ce sont des couleurs subtiles et on ne les voit pas tous les jours.





C'est vraiment une jolie palette, et elle ne ressemble pas du tout à ce qu'on voit en ce moment.
Si ce n'était pour la pigmentation un peu faible, je serais vraiment amoureuse de cette beauté!

Et vous, cette palette vous plait?

Vous aimez les palettes sleek? Vous en avez?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    J'adore les palettes Sleek et je trouve que celle-ci est trop belle ! ♥

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. ou moi qui m’apprêtait a courir la commander depuis que je l'ai vu sur les réseaux ...tu me met un énorme doute la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah franchement elle est jolie et originale, mais avec un peu plus de pigmentation ca aurait été top!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥