27 septembre 2016

Kenzo World ~

Bonjour les filles!

Ca va ce soir?

Je vous retrouve ce soir avec un nouveau parfum.
J'aime en changer comme de tenue.

J'ai craqué sur le design du nouveau parfum Kenzo World.

Les notes de cette fragrance m'ont de suite attirées.


Le flacon représente un oeil, tant quand il est ouvert que quand il est fermé.
J'adore la forme et les couleurs du flacon. Fermé il me rappelle aussi l'océan, avec sa couleur marine et son aspect coquillage.



Pyramide olfactive:

Note de tête : Pivoine

Note de coeur : Jasmin

Note de fond : Ambroxan®



La pyramide est très fidèle. On ressent le côté fleuri et léger du parfum.
Je ne connais pas cet Ambroxan, qui doit être un dérivé de l'ambre, mais il donne un côté mystérieux et unique et au parfum, sans être trop lourd ni entêtant.

C'est un parfait parfum de demi saison, car il n'est ni trop léger, ni trop lourd.

J'aime beaucoup ce nouvel opus Kenzo, il a su me charmer!

Il est vendu 75 euros les 75ml chez Origines Parfum, contre 99 chez Sephora!
J'ai converti beaucoup de monde autour de moi à ce site, et je ne regrette pas!

Voila!

Et vous, vous avez senti ce parfum? Il vous plait?
Vous aimez ce flacon?

Bonne soirée

Bisou ~

8 commentaires:

  1. Je suis fan de Kenzo (Flowers, Madly, Jungle) donc j'irais le sentir.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je suis daccord avec toi, j'ai pu le sentir grace a un echantillon dans un magazine et j'aime beaucoup aussi. en ce moment pour moi c'est l'eau N°5 de chanel! malheureusement il n'est pas sur ton site, qui est vraiment geniale et que je ne connaissai pas alors merci a toi! (il ya le Viktor & rolf "bonbon couture" qui me tente bien dessus! merci de ton partage et bonne continuation, meme si je n'ecris pas tjr des coms je te lis avec grand plaisir a chaque fois
    bizz
    jenny

    RépondreSupprimer
  3. grosse erreur de ma part, il y est le chanel 5 youpiiii!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est top alors!! Ca vaut le coup hein ^^

      Supprimer
  4. Coucou Miss !

    Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller sentir ce parfum en parfumerie mais je le ferai dès que possible !

    En tous cas, je trouve que ce flacon est très joli !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥