12 septembre 2016

Halloween Girly par Etude House

Coucou les filles!

Ca va ce soir?

Je vous retrouve avec une jolie nouveauté!

Vous le savez, j'ai de suite craqué sur ces palettes quand je les ai vu.
Ce sont des couleurs qu'on ne voit pas partout, et j'aime Etude house, donc je n'ai pas hésité.


Etude House - Pink Skull Color Eyes

Ce sont les deux palettes de la collection Halloween 2016.
Le thème est assez girly, et à part les dessins de tête de mort et le nom skull, il n'y a pas vraiment de côté halloweenesque dans ces palettes.

Sur le site, on les trouve en vente individuellement ou en kit avec d'autres produits de la collection.

Quand j'ai reçu les palettes, j'ai été satisfaite, les couleurs sont très belles.

Je n'ai pas su choisir entre les deux palettes, car chacune possède des couleurs assez originales et que je ne possède pas.

Niveau pigmentation, je dois avouer que les fards mats m'ont laissé sur ma faim. Une fois encore, ca manque de pigmentation de côté là.
En Corée, le maquillage doit rester discret, il est donc rare de voir des produits très pigmentés.

Au niveau des couleurs, je suis totalement satisfaite. Chaque palette présente des couleurs qui sont très belles, et qu'on trouve rarement en ce moment dans ce qui sort.
Bien sûr ces palettes ne sont pour vous que si vous aimez le rose! 



#1 PK001 Lovely Skull




#2 PK002 Funky Skull





 J'aime beaucoup les deux palettes qui sont complémentaires. Je pense qu'il est possible de les utiliser ensemble ou chacune de son côté.

Les couleurs de chaque palettes sont assez variées, il y a donc de quoi faire des maquillages à la fois très discrets comme très prononcés.

En résumé, j'adore ces palettes, les couleurs sont superbes. Seul bémol: la pigmentation des fards mats, mais c'est toujours comme ca dans les palettes coréennes.

Voila!


Et vous, vous aimez ces palettes? Quelle est votre préférée?
Le thème vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. je n'ai pas craqué a cause des fards mats ! j'ai fait une première mauvaise expérience et du coup j'ai fuis ! dommage les palettes sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour la pigmentation mais effectivement c'est souvent le cas avec les produits asiatiques... la funky skull me plaît bien sinon :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Camille !

    Le packaging de ces palettes me fait trop envie !

    Je trouve que les couleurs sont très belles !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥