09 septembre 2016

Girly As Ever

Bonjour les filles!

Comment ca va ce soir?

Je vous retrouve en cette veille de week end avec une petite sélection de bracelets girly.

Ce n'est plus un secret pour personne, lorsque je dois mettre le prix dans un accessoire, je me tourne vers la marque Hipanema.

Cette fois encore, je ne suis pas déçue, car dans la collection d'automne hiver qui comporte des couleurs plus sombres, il y a également des bijoux plus vifs et féminins.



Je me suis tournée vers deux modèles, Purplerain, une manchette perlée aux tons, rose, violet et or, ainsi que le jonc Gigi Gold Pink, aux tons ambres et roses.

Ils vont parfaitement ensemble, je les trouve complémentaires.
Les couleurs de l'un se rappellent dans les reflets de l'autre. 

La marque n'a d'ailleurs laissé aucun détail au hasard puisqu'ils sont présentés ensembles sur les visuels (c'est comme ca que j'ai craqué sur l'ensemble, car je ne sais pas si j'aurais pensé à les associer de moi-même).

Je suis amoureuse de ces bracelets, que je trouve aussi beaux l'un que l'autre.

J'étais un peu partagée en voyant les bracelets joncs perlés de la nouvelle collection, mais c'est une vraie réussite. Si ils n'étaient pas si onéreux, j'en aurait volontiers pris d'autres.






En résumé, je suis toujours aussi fan de la marque Hipanema, et les bracelets sont de vrais bijoux, je ne regrette pas mon choix!

Et vous vous aimez ces bracelets?
Vous en avez? Lesquels?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    Moi aussi j'adore les bracelets Hipanema ! J'en ai d'ailleurs un au poignet tout de suite ! ;-)

    Ceux-ci sont vraiment très jolis ! Tu les as très bien choisis !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé les grands esprits se rencontrent ^^
      J'adore cette marque!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥